Dango-Daikazoku~!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dango-Daikazoku~!


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Saa Ikoo! Tamagotchi

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nekote
Maitre Dango
Nekote


Messages : 397
Date d'inscription : 11/06/2010
Age : 29
Localisation : Sur le trone du chef Dango!

Saa Ikoo! Tamagotchi Empty
MessageSujet: Saa Ikoo! Tamagotchi   Saa Ikoo! Tamagotchi I_icon_minitimeSam 10 Juil - 22:04


Titre: Let's go! Tamagotchi
Titre Original: Saa Ikoo! Tamagotchi
Auteur: Aucune idée.
Genre: Indéfini.
Nombre de Tomes: Aucun
Anime: Oui.
Nombre d'épisodes: 12 épisodes (enfin, il y en a plus je crois...) et 2 films.
Série: Aucune idée.
Note: 9/10
Endroit pour les lire: /

Résumer:

Saa Ikoo! Tamagotchi suit le petit quotidien de Mametchi et ses amis dans leur ville: Tamagotchi-town. Vous suivez, en tant que spectateur, les différentes aventures du petit trio et découvrirez ou redécouvrirez tout les petits habitants de ce petit monde virtuel.

Commentaire Personnel:

(Désolé pour ce petit résumer bidon, je ne sais pas trop comment vous relater ce qu'il se passe dans l'anime...)

Petit anime que j'ai personnellement bien aimé, les bouilles trop 'gnonnes et l'innocence de ces petits êtres est un vrai plaisir à voir. ^^
J'avoue aussi avoir vu un des deux films et c'est grace à ce dernier que j'ai découvert qu'il était crée par la même compagnie que Pokemon!
Un anime destiné à un publique jeune mais que je conseille à tout ceux qui ont aimé jouer avec leur tamagotchi durant leur enfance~!

Images:

Spoiler:

Images du film:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://dango-daikazoku.forumsrpg.com
Hakira Kuro
Nyuuji Dango
Hakira Kuro


Messages : 138
Date d'inscription : 18/06/2010

Saa Ikoo! Tamagotchi Empty
MessageSujet: Re: Saa Ikoo! Tamagotchi   Saa Ikoo! Tamagotchi I_icon_minitimeDim 11 Juil - 17:26

TAMAGOTCHI >w<
Revenir en haut Aller en bas
 
Saa Ikoo! Tamagotchi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dango-Daikazoku~! :: ~Manga'nime~ :: ~Manga'nime~-
Sauter vers: