Dango-Daikazoku~!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dango-Daikazoku~!


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Garry's Mod

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shiro Varden
Nyuuji Dango
Shiro Varden


Messages : 212
Date d'inscription : 12/07/2010
Age : 29

Garry's Mod Empty
MessageSujet: Garry's Mod   Garry's Mod I_icon_minitimeMar 13 Juil - 2:04


Titre: Garry's Mod
Créateur: Team Garry
Année de création: 29 novembre 2006 en France
Console: PC
Editeur: Valve
Nombre de joueur: En ligne

Résumé :

Garry's Mod est une sorte de jeu de construction téléchargeable sur PC. Il n'y a pas d'histoire ni de but à proprement parlé, c'est plutôt un vaste bac à sable où presque tout est permis. Les différents outils à disposition offrent une grande liberté de création, qui n'a de limites que votre imagination. Vous pouvez ainsi fabriquer des mécanismes complexes en reliant des objets entre eux.

Note personelle : 10/10

Commentaire:

Alors là,franchement,ce jeu est simplement ENORME. Y a de quoi s'éclater pour rien pendant des heures ! =D Vous voulez voir Mario se fait latté les fesses par Sonic ou même voir Link volé dans les airs comme un gogole ? Prenez ce jeu,vous pouvez pratiquement TOUT faire. C'est énorrmmeee. J'adore ce jeu.

Vous voulez des screens ? En voici !

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nekote
Maitre Dango
Nekote


Messages : 397
Date d'inscription : 11/06/2010
Age : 29
Localisation : Sur le trone du chef Dango!

Garry's Mod Empty
MessageSujet: Re: Garry's Mod   Garry's Mod I_icon_minitimeMar 13 Juil - 14:30

Ce jeu est une pure merveille, j'ne l'ai jamais essayé mais on est tellement accro aux vidéos avec mon Couzou que je l'adore rien qu'en tant que spectateur x'D
Super présentation en tout cas! (même si pour ma part, les vidéos transmettent mieux que les screens xD)
Revenir en haut Aller en bas
https://dango-daikazoku.forumsrpg.com
 
Garry's Mod
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dango-Daikazoku~! :: ~Le Pays du Soleil Levant~ :: ~Jeux Vidéos~-
Sauter vers: