Dango-Daikazoku~!

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Il est né le divin enfant, chantons tous s... Comment ça c'est pas nöel? OxO

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aii-Chan~~
Nyuuji Dango

MessageSujet: Il est né le divin enfant, chantons tous s... Comment ça c'est pas nöel? OxO   Jeu 17 Juin - 14:03

Alors, tout d'abord je me présente sous le pseudo Ai, mais j'ai un nombre incalculable de surnoms, que je ne citerais pas bien sur :Tkukuku: De toute façon, on s'en fiche de mes surnoms.
J'ai... *se tourne vers Nekote, la suppliant du regard pour ne pas dire son âge* :Truru: j'ai... euh...j'ai... comme année... très longues d'ailleurs... d'existence... je.. bon j'ai 18 ans T0T!!! mais, n'allez pas croire, je viens de les avoir è____é *entend quelqu'un dire 5 mois derrière* :Tweuk:
Je n'ai pas vraiment de préférence dans les mangas, ni dans les jeux... En général je regarde et je lis de tout =w= (du moins ce qui me plait)
J'évite juste le yuri et le hentai, pas mon truc... :Twhoknow: je suis légèrement accro au yaoi... Heureusement, je ne suis pas la seule ~ :Tkukuku:
Mais je ne suis pas perverse... Non voyons... c'est l'histoire d'amour qui m'intéresse dans les yaoi =w= *comment ça je devrais me contenter du shonen-ai alors? è////é*
Bref... je ne vais pas m'éternisé... J'ai connu le forum car j'ai presque insister pour m'inscrire tout de suite :Tandneko: comme ça, je suis la première inscrite TwT enfin deuxième...
Comme passe-temps, j'aime dessiner TwT... bien que je ne dessine pas souvent et que mon travail se limite à la reproduction *âme de perverse en route, tente de la garder enfermer au fond de moi*, ça me plait assez... jusqu'à ce que je rate et que je déchire ma feuille pour ne plus en entendre parler :Ttravail: J'aime aussi écrire, mais je suis encore plus nulle dans ce domaine... En fait j'écris surtout pour me changer les idées et extérioriser mes humeurs :Tmeurtre: souvent noires, je l'avoue. *c'est peut être pour ça que mes histoires se limite à de la comédie **sors** (Han! t'as oublié le tuzki qui sort T^T)
Je faisais aussi du théâtre, mais j'ai arrêté depuis quelques mois... par contre ça ne me dérangerais pas d'en refaire :Tgym:
Sur ce, je crois que je vais arrêter... pas que j'en ai marre d'écrire, mais... je n'ai pas pour la première fois de ma vie, l'envie de raconter n'importe quoi *bon j'avoue que je l'ai fais*
Et je vous évite aussi le reste... Merci de m'avoir lue jusqu'au bout, public *vois tout les membres, et même les invités avec des pancartes de manifestation pour me bannir* :Tomg:
Revenir en haut Aller en bas
Nekote
Maitre Dango

MessageSujet: Re: Il est né le divin enfant, chantons tous s... Comment ça c'est pas nöel? OxO   Jeu 17 Juin - 16:04

Bonzour, Aii-chan!
\o/ Eh ben ça c'est de la présentation... Un vrai pavé bien enrichissant!
Hm par contre question Yaoi, le "légèrement" est un peu... Faible pour caracteriser ta passion~ kukuku

Enfin, tout ça pour te souhaiter la bienvenue ma p'tite Nyuuji Dango!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dango-daikazoku.forumactif.com

Il est né le divin enfant, chantons tous s... Comment ça c'est pas nöel? OxO
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1