Dango-Daikazoku~!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dango-Daikazoku~!


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Fullmetal alchemist (brotherhood)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tsukasa
Nyuuji Dango
Tsukasa


Messages : 21
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 27
Localisation : dans les nuages...

Fullmetal alchemist (brotherhood) Empty
MessageSujet: Fullmetal alchemist (brotherhood)   Fullmetal alchemist (brotherhood) I_icon_minitimeDim 31 Oct - 22:06

Salut!
voilà une présentation qui me tient à coeur :




Titre: Fullmetal Alchemist
Titre Original: 鋼の錬金術師, Hagane no renkinjutsushi
Auteur: Hiromu Harakawa
Genre: Aventure
Nombre de Tomes: s'il y a version papier :24 (pas encore fini)
Anime: oui/non :oui
Nombre d'épisodes: s'il y a version animé ( OAV) :64
Série: (anime/Manga) Terminé/En cours :Terminé
Note: Si vu/Lu : génial <3
Endroit pour les lire:

Résumer:
Dans le pays d'Amestris, pays où l'Alchimie est élevée au rang de science universelle, deux frères, Edward et Alphonse Elric parcourent le monde à la recherche de la légendaire pierre philosophale dans le but de retrouver leurs corps perdus. Leur père, Van Hohenheim, les a quittés il y a de cela des années, et leur mère Trisha Elric meurt quelques années plus tard d'une maladie, laissant ses deux jeunes enfants derrière elle. Un an plus tard, les deux frères tentent de la faire revenir grâce à l'alchimie, bravant la loi qui interdit formellement la transmutation humaine. Ils en payeront le prix fort. Edward, l'ainé, perdra sa jambe gauche, son petit frère perd son corps tout entier. Ed sacrifiera son bras droit en scellant l'âme de son petit frère Alphonse dans une armure. Edward décide de s'engager dans l'armée à l'âge de 12 ans en tant qu'Alchimiste d'État, réussit l'examen haut la main et obtient son nom d'alchimiste, le Fullmetal Alchemist. Avec les avantages d'alchimiste d'état et leurs recherches, les deux frères chercheront au péril de leur vie la pierre mythique qui leur rendra ce qu'ils ont perdu, mais le secret de la Pierre Philosophale est bien gardé.



Commentaire Personnel:
FMAB est génial! de l'action, de la tristesse parfois, des rigolades & plein d'autres encore ^^

Images:
ed
Fullmetal alchemist (brotherhood) 508348401_small
al (forme armure)
Fullmetal alchemist (brotherhood) Les-personnages-Alphonse-Elric
al (avant l'armure)
Fullmetal alchemist (brotherhood) 341624682_small
izumi, leur sensei
Fullmetal alchemist (brotherhood) Izumi_anime
envy
Fullmetal alchemist (brotherhood) Envy
winry
Fullmetal alchemist (brotherhood) 222173514_small
roy mustang
Fullmetal alchemist (brotherhood) Les-personnages-Roy-Mustang
riza hawkeye
Fullmetal alchemist (brotherhood) 02-04-05@14h571564199153
l'équipe:
Fullmetal alchemist (brotherhood) 44

bonus ! black hayate (chien de riza)
Fullmetal alchemist (brotherhood) Bla01

et pleins d'autres encore...
Revenir en haut Aller en bas
Nekote
Maitre Dango
Nekote


Messages : 397
Date d'inscription : 11/06/2010
Age : 29
Localisation : Sur le trone du chef Dango!

Fullmetal alchemist (brotherhood) Empty
MessageSujet: Re: Fullmetal alchemist (brotherhood)   Fullmetal alchemist (brotherhood) I_icon_minitimeJeu 4 Nov - 2:02

Je me souviens avoir commencé Brotherhood quand il venait tout juste d'être mit en vostfr sur la toile, et puis je ne sais pourquoi j'ai arrêté *à cause de l'arrivée d'un exam peut-être...* Je suis plus fidèle au manga que je trouve génial!
J'ai un petit penchant pour Envy et son côté sadique
<3 Mais tout les persos sont super attachant! :3

Je vais pas t'embêter à nouveau à chercher un trailer, par contre pour les prochaines fiches, n'oublie pas de nous en mettre un!
;3
Je te laisse cependant choisir entre les deux que j'ai mit (les meilleurs que j'ai vu) ou tu gardes les deux, ou tu laisses celui que tu préfères ;3

Mise à part ça, très jolie fiche! Fullmetal alchemist (brotherhood) 477919
Revenir en haut Aller en bas
https://dango-daikazoku.forumsrpg.com
Tsukasa
Nyuuji Dango
Tsukasa


Messages : 21
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 27
Localisation : dans les nuages...

Fullmetal alchemist (brotherhood) Empty
MessageSujet: Re: Fullmetal alchemist (brotherhood)   Fullmetal alchemist (brotherhood) I_icon_minitimeJeu 4 Nov - 19:28

oui vive FMAB ! (bon, par contre, nous n'avons pas les mêmes préférences sur les persos XP)

merci pour les trailer! je laisse les deux car j'adore le premier <3 le 2ème aussi et en plus, il y a la misuqe d'un autre de mes animes favoris *kyaaah* ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nekote
Maitre Dango
Nekote


Messages : 397
Date d'inscription : 11/06/2010
Age : 29
Localisation : Sur le trone du chef Dango!

Fullmetal alchemist (brotherhood) Empty
MessageSujet: Re: Fullmetal alchemist (brotherhood)   Fullmetal alchemist (brotherhood) I_icon_minitimeVen 5 Nov - 3:49

Héhé qui sont tes petits chouchou? :3
D'accord, contente de savoir qu'ils te plaisent à toi zaussi! Fullmetal alchemist (brotherhood) 477919
Revenir en haut Aller en bas
https://dango-daikazoku.forumsrpg.com
Tsukasa
Nyuuji Dango
Tsukasa


Messages : 21
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 27
Localisation : dans les nuages...

Fullmetal alchemist (brotherhood) Empty
MessageSujet: Re: Fullmetal alchemist (brotherhood)   Fullmetal alchemist (brotherhood) I_icon_minitimeVen 5 Nov - 15:09

moi? je ne vis que pour Ed <3 ! oh pardon! pour le Grand Ed x)
Revenir en haut Aller en bas
Nekote
Maitre Dango
Nekote


Messages : 397
Date d'inscription : 11/06/2010
Age : 29
Localisation : Sur le trone du chef Dango!

Fullmetal alchemist (brotherhood) Empty
MessageSujet: Re: Fullmetal alchemist (brotherhood)   Fullmetal alchemist (brotherhood) I_icon_minitimeDim 7 Nov - 5:27

J'admets qu'il est super! xD
En fait les persos masculins les plus apprécies dans FMA son Ed, Envy et Roy non? Et peut-être Alphonse et Hugues
XD
Revenir en haut Aller en bas
https://dango-daikazoku.forumsrpg.com
Tsukasa
Nyuuji Dango
Tsukasa


Messages : 21
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 27
Localisation : dans les nuages...

Fullmetal alchemist (brotherhood) Empty
MessageSujet: Re: Fullmetal alchemist (brotherhood)   Fullmetal alchemist (brotherhood) I_icon_minitimeDim 7 Nov - 11:40

oui je crois que c'est ça, perso j'aime bien roy mais sans plus ^^trop....feignant x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fullmetal alchemist (brotherhood) Empty
MessageSujet: Re: Fullmetal alchemist (brotherhood)   Fullmetal alchemist (brotherhood) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fullmetal alchemist (brotherhood)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dango-Daikazoku~! :: ~Manga'nime~ :: ~Manga'nime~-
Sauter vers: